9 rue des Chavannes - 71380 Saint-Marcel
Trouvez-nous facilement Suivez-nous sur Facebook Informations légalesContactez-nous par mail

Choisissez un professionnel

2020 est une grande année pour notre entreprise. Malgré la crise sanitaire, nous avons maintenu les projets planifiés en 2019 pour améliorer la qualité de nos services.

Après avoir mis en place un standard téléphonique permettant des appels simultanés, nous avons poursuivi nos efforts en choisissant la dématérialisation de notre gestion des contrats d'entretien.

Désormais, vous pouvez recevoir votre facture directement par mail et procéder au paiement à distance si vous le désirez. Bien entendu, nous acceptons toujours les réglements par chèques et nous envoyons une facture sur papier si vous préférez. Des deux systèmes, choisissez celui qui vous convient.

Depuis la mise en place de la dématérialisation, nous avons constaté une gestion plus rapide, plus fluide et plus fiable de nos échanges avec vous. Aucun retard postal, aucune perte de documents et des économies de papier et d'encre considérables.

A cet usage exclusif, nous procéderons avec votre consentement à la collecte de vos adresses mail lors de nos prochains échanges.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter au 03.85.94.79.86, nous y répondrons avec plaisir.

2020 est une grande année pour notre entreprise. Malgré la crise sanitaire, nous avons maintenu les projets planifiés en 2019 pour améliorer la qualité de nos services.

Après avoir mis en place un standard téléphonique permettant des appels simultanés, nous avons poursuivi nos efforts en choisissant la dématérialisation de notre gestion des factures et devis.

Désormais, vous pouvez recevoir votre facture directement par mail et procéder au paiement à distance si vous le désirez. Bien entendu, nous acceptons toujours les réglements par chèques et nous envoyons une facture sur papier si vous préférez. Des deux systèmes, choisissez celui qui vous convient.

Depuis la mise en place de la dématérialisation, nous avons constaté une gestion plus rapide, plus fluide et plus fiable de nos échanges avec vous. Aucun retard postal, aucune perte de documents et des économies de papier et d'encre considérables.

A cet usage exclusif, nous procéderons avec votre consentement à la collecte de vos adresses mail lors de nos prochains échanges.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter au 03.85.94.79.86, nous y répondrons avec plaisir.